Parcours « Laudato si » - Saison 2 – 2019 / 2020

mardi 8 octobre 2019

Un programme en 6 étapes, animé par Pierre LECUREUIL (laïc)
et participation du Père Guillaume LE FLOC’H

Fra Angelico à Nantes ! découvrir et faire connaître

mardi 1er octobre 2019

Fra Angelico, "Le pas du Christ, de toujours à toujours"

Editorial de Mgr James

mardi 1er octobre 2019

Message de notre évêque Monseigneur Jean-Paul James

Homélie de la messe de rentrée 15 septembre 2019

samedi 21 septembre 2019

Nous sommes plus de huit cent personnes rassemblées ce matin dans ce très beau cadre de la Fleuriaye sous le soleil fidèle qui accompagne souvent nos messes de rentrée. Si huit seulement d’entre nous nous quittaient, serions-nous capables de le remarquer ? Irions-nous les chercher ?(...)

POLE SOLIDARITE

mercredi 11 septembre 2019
Le POLE SOLIDARITE vous propose de fleurir votre balcon ou votre jardin en soutenant : Depuis 2006, l’association l’Accueil d’Abord, fondée par les Eglises Catholique, Protestante unie et Orthodoxe, héberge des familles migrantes en grande précarité, déboutées du droit d’asile. Elles sont (...)

Parcours alpha

vendredi 6 septembre 2019

Les informations du parcours alpha : lieu, dates, horaires, contacts.

Messe de rentrée paroissiale

jeudi 5 septembre 2019

Dimanche 15 septembre sur le site de la Fleuriaye

Homélie du 30 juin 2019