KT famille

vendredi 5 juin 2020

un dernier caté famille...

Homélie du dimanche de la Pentecôte

jeudi 4 juin 2020
Homélie de la Pentecôte Je ne sais pas si nous avons bien fait de choisir de revenir à l’église car comme les apôtres au Cénacle l’Esprit vient sur nous pour nous pousser à sortir, à aller répandre son souffle son énergie sa paix partout autour de nous. Et même si par fragilité ou par précaution nous (...)

Fête des mères et générosité

jeudi 4 juin 2020

Un geste généreux pour la fête des mères

Un très bon article pour aider à vivre la messe

mardi 2 juin 2020

Un nouveau logo pour le choeur Harmonia Deo

samedi 30 mai 2020
1. Symboles pour affirmer l’identité musicale de la chorale : portée, clés de sol, de fa, croche, bécarre. 2. Symbolique des deux Saints Patrons de la Paroisse : Saint-Pierre : la Clé de l’Église, du Royaume des Cieux, symbole du pouvoir spirituel confié par Jésus à Pierre Saint-Étienne (...)

KT Famille

Pentecôte

Chant pour la Pentecôte

samedi 30 mai 2020

Enregistré par le choeur Harmonia Deo durant le déconfinement.

La paix du Christ en LSF

mardi 26 mai 2020

Pour vivre différemment le geste de la paix lors de nos célébrations sans contact physique !

INDICATIONS POUR LE BON DEROULEMENT DES CELEBRATIONS

mardi 26 mai 2020

Découvrons ensemble un certain nombre de mesures qui nous permettent de vivre de nouveau l’eucharistie en communauté

Messe chrismale