Les horaires des messes

samedi 16 septembre 2017

En période de pandémie, nous respectons les consignes sanitaires édictées par le gouvernement (distanciation, gel hydro-alcoolique à disposition et masque).

Contacts sur la Paroisse

samedi 16 septembre 2017
Pour joindre les membres de l’équipe pastorale appeler le 02 40 50 88 24 ou envoyer un message : Guillaume LE FLOC’H, curé : pguillaumelf@outlook.fr Jean-Yves SAUNIER, prêtre : jy.saunier@gmail.com Benard CIVEL, prêtre : bernard.civel@laposte.net Marine RABILLARD, pour la pastorale des enfants (...)

Les plans d’accès