L’équipe pastorale

L’évêque de Nantes, Mgr. Jean-Paul JAMES, a envoyé au service de la paroisse une équipe pastorale composée :

- du Père Guillaume LE FLOC’H comme curé,

- du Père Jean-Yves SAUNIER et du Père Bernard CIVEL comme prêtres coopérateurs, NB : le père CIVEL est aumônier du centre pénitentiaire et à mi-temps au service de la paroisse

- de Mme Marie-Odile CHÉNÉ-BRIAND en mission pour la pastorale des enfants et de Mme Sandrine ESNEAU pour l’aumônerie d’enseignement public et Marie ROCHER en mission pour la pastorale des jeunes de la paroisse.

Pour joindre les membres de l’équipe pastorale, appeler le 02 40 50 88 24 ou envoyer un message :
glefloch@gmail.com - bernard.civel@laposte.net - jy.saunier@gmail.com - chenebriand@yahoo.fr - marierocher@icloud.com - sandreg71@hotmail.com