La chorale liturgique recrute !

La chorale liturgique est un service d’Église
Elle est composée d’une quarantaine de choristes de tous âges de Carquefou, Sucé et d’autres communes.
Sa vocation est d’accompagner par des chants, à plusieurs voix d’hommes et de femmes, la prière de l’assemblée lors des temps forts de l’année liturgique.

La chorale liturgique recrute !
La chorale recherche de nouvelles voix d’hommes, de femmes et de jeunes d’au moins 15 ans.
Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique ou de jouer d’un instrument.
Seules conditions : aimer chanter Dieu en chœur, avoir un minimum d’oreille, et être assidu aux répétitions !

Les répétitions ont lieu les mercredis, hors vacances scolaires, de 20h30 à 22h00, à Carquefou ou à Sucé, selon un calendrier établi pour toute l’année. Covoiturage possible entre choristes !

Les partitions, ainsi que des fichiers musicaux pour aider à répéter chez soi, sont mis à disposition sur Internet ou fournis aux répétitions.

Prochaine répétition :
Mercredi 29 août, 20h30, église de Sucé
Contact :
Rémy PROST, chef de chœur, remy.prost@free.fr