Pastorale Jeunes

Bonjour à tous !

Nous espérons que l’été a tenu ses promesses de repos, de ressourcement, de fête et de loisirs en famille ou entre amis. Quelle place Dieu a-t-il occupée ? Certainement une place ‘à part’, dans tous les cas en dehors de la routine quotidienne. Voici donc venue l’heure de se remettre en selle, sur la route du travail, des études, du quotidien, et avec Dieu aussi. « Mon âme a soif de toi, Seigneur mon Dieu » (Ps 62). Comment retrouver l’équilibre ?
De nombreuses propositions vont vous permettre de trouver le moyen de raccrocher les wagons : il n’y a que l’embarras du choix ! Avec en prime, des temps forts en perspective, pour les collégiens, les lycéens et pour les plus grands ! Alors plus d’excuse, la question n’est pas ‘Est-ce que je vais faire quelque chose ?’ mais plutôt ‘Qu’est-ce qui me tente ?’ et ‘Avec qui vais-je me lancer ?’ !!
A très vite pour ces différentes actus, toujours en ligne sur —http://www.pastojeunes-nantes.fr/

Les jeunes scolarisés en 3ème peuvent s’ils le souhaitent se préparer au sacrement de confirmation. Le parcours dure une année.

Pour ceux et celles qui sont intéressés ou se posent la question de ce sacrement, vous êtes invités à contacter le presbytère au 02 40 50 88 24