Parcours alpha

Parcours Alpha : l’aventure

Les Parcours Alpha Classic
Le Parcours Alpha Classic consiste en une série de rencontres hebdomadaires autour d’un repas suivi d’un exposé puis d’un temps d’échange libre. Ces parcours démarrent tous par un grand dîner de lancement. Ces dîners ou repas sont organisés par des bénévoles chrétiens dans Les paroisses

C’est pour qui ?
Ces repas sont ouverts à tous, croyants ou non, chrétiens ou non, de tous âge et tous milieux sociaux. Il s’agit de lieux bienveillants où toute personne quelles que soient ses questions peut être accueillie et respectée. Chacun est, invité à expérimenter l’échange, la rencontre et le partage libre de ses interrogations sur le sens de la vie, sur Dieu … dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

C’est où ?
Salle Familiale de Carquefou

C’est quand ?
Vendredi 27 Septembre,