Association Bethléem Arco Iris

Samedi 16 novembre, l’association Bethléem Arco Iris, qui soutient les oeuvres des soeurs du Carmel Apostolique Notre-Dame de Bethléem en Colombie mais aussi en France organise sa journée de l’amitié.

La journée débute à 10h00 par la messe avec les soeurs. Ensuite, plusieurs animations sont proposées tout au long de la journée avec notamment la vente d’artisanat colombien et africain, des jeux pour les petits et les grands, la vente de confiture maison, des danses colombiennes...le midi, il est possible de déguster des spécialités colombiennes préparées par la communauté colombienne mais aussi des sandwich, crêpes...

Les portes sont grandes ouvertes jusqu’en fin d’après-midi, pour une heure ou une journée ! C’est l’occasion de discuter avec les soeurs, de découvrir leur engagement en Colombie et ici, à Nantes, avec l’accueil des familles sans domicile et celui des enfants de la Maison de la Bernerie.

Pour plus d’informations :