Une nouvelle année !

Depuis quelques heures, une nouvelle année... Une année bissextile, avec donc un jour de plus pour goûter la joie d’aimer, de servir, d’être ami, frère, père, mère, sœur, amie, d’écouter et de se sentir écouté, de regarder avec bienveillance et de se sentir accueilli sans a priori, de cheminer ensemble, de s’ouvrir à la vérité et de dénoncer les mensonges, de pardonner et d’éprouver la joie de la réconciliation, de prier et de se recueillir, d’offrir le sacrifice d’action de grâce et de supplier, de montrer l’exemple et de se faire éduquer, d’apprendre et de découvrir, de jouer et de travailler, de s’arrêter et de courir, de s’agiter et de contempler, de parler et de se taire... Bref, une année à vivre intensément. Sous le regard miséricordieux de Dieu, et cela, ça change tout. Alors, à chacun, heureuse et sainte année 2020 !

P. Guillaume+ LE FLOC’H
2, rue Jean XXIII
44470 CARQUEFOU
Breizh