Prochains rendez-vous

Chaque mardi et jeudi, 12H00 : Office du milieu du jour avec l’Equipe Pastorale retransmis sur la chaîne Youtube de la paroisse.

Chaque jeudi, 9H00 : Messe du jour retransmise sur Youtube.

Chaque samedi, 16H30-18H00 : Eglise de Carquefou, Adoration du saint sacrement et prêtre disponible pour le sacrement du pardon.

Dimanche 22 novembre, 10H30 : Messe du Christ roi. A la fin de la messe, les personnes qui le désirent peuvent venir recevoir le sacrement de l’eucharistie à l’église de Sucé sous réserve d’avoir participé à la messe par le biais d’Internet.

Mercredi 25 novembre, 11H00-12H00 : Adoration du saint sacrement à l’église de Sucé et prêtre disponible pour le sacrement du pardon.

Dimanche 29 novembre, 10H30 : Messe du premier dimanche de l’Avent. A la fin de la messe, les personnes qui le désirent peuvent venir recevoir le sacrement de l’eucharistie à l’église de Carquefou sous réserve d’avoir participé à la messe par le biais d’Internet.