Confirmation 2020

Enfin confirmés le samedi 30 janvier 2021 !

Après deux tentatives reportées à cause de la crise sanitaire, nos confirmands de notre paroisse et de la paroisse St Jean d’Erdre et Gesvres sont enfin confirmés.

Quelle joie d’avoir pu partager cette messe avec le Vicaire Général le Père Sébastien de Groulard, le Père Philippe Girard, le père Gaby Favreau, le père Jean-Yves You, le père Bernard Civel et le père Guillaume Le Floc’h ainsi que le diacre Frédéric Dupin.

« Laudato si o me Signore ! » avons-nous envie de continuer à chanter pour tous ces jeunes et adultes qui ont persévéré sur ce long parcours.

Nous avons eu l’impression que cela faisait une éternité que nous n’avions pas vécu une telle communion avec autant d’émotion et de joie intérieure et profonde.

La gaieté sur les fronts était le reflet de la paix de l’âme. (sr Marie-Anastasie)

Merci aux confirmands jeunes et adultes de nous avoir fait vivre ce sacrement,

Merci aux accompagnateurs : prêtres, animateurs, tuteurs, parents, frères, sœurs, …,

Merci aux chanteurs, musiciens, photographes,

Merci aux paroissiens qui ont pu participer à la messe

Merci enfin à tous ceux qui, d’une manière ou d’une autre, ont aidé à cette journée du 30 janvier, soit par leur présence, soit par une pensée ou une prière,

Et continuons à les soutenir sur leur route avec l’Esprit Saint.

Les photos sont en ligne sur album