pèlerinage paroissial à Sainte Anne d’Auray

Du dimanche 25 au mardi 27 juillet pèlerinage paroissial à Sainte Anne d’Auray.

Après cette année de restrictions, vous avez envie d’approfondir votre vie spirituelle, de vivre des rencontres fraternelles en paroisse, des marches, de temps de détente… « On vous amen » vous propose 3 jours de pèlerinage.

Vous avez également la possibilité de venir à la journée en car ou en "candidat libre" le lundi 26 juillet pour le Grand Pardon de Sainte Anne d’Auray, voir article

Nous débuterons ce pèlerinage par la messe de Carquefou puis départ en voiture pour le Grand Pardon de Sainte Anne d’Auray.

Nous découvrirons et participerons aux temps forts vécus au Sanctuaire pour la fête de Sainte Anne, nous vivrons des marches de 5 à 15 km, dont les parcours comporteront des versions adaptées aux petits marcheurs. Nous dormirons au camping de Sainte Anne d’Auray et les repas seront préparés sur place par une cuisinière. Le programme sera adapté et adaptable afin de permettre à tous, du plus jeune au moins jeune, d’y participer. Les informations complémentaires et les bulletins d’inscription sont disponibles au presbytère ou sur le site internet de la paroisse. Inscrivez-vous rapidement car les places sont limitées !

formulaire et programme

formulaire et inscription