La chorale liturgique recrute

La chorale liturgique Harmonia Deo est un service d’Église constitué d’une quarantaine de choristes de la paroisse et d’ailleurs.
Sa mission principale consiste à accompagner la prière de nos assemblées par le chant polyphonique, tout au long de l’année.

Pour améliorer sa qualité vocale, notre chorale a besoin d’être renforcée en nouvelles voix, de préférence « sopranos » pour les femmes et « basses » pour les hommes.

Les répétitions ont lieu dans une ambiance très conviviale, les mercredis soir, hors vacances scolaires, de 20h30 à 22h15, à Carquefou ou à Sucé selon un calendrier établi pour toute l’année. Un covoiturage est organisé entre choristes. Seules conditions pour nous rejoindre :
-  avoir un petit peu d’oreille (il n’est pas indispensable de savoir lire la musique)
-  être assidu(e) aux répétitions 😊

Contact :
Rémy PROST, chef de chœur, remy.prost [@] free.fr