Accueil > Présentation paroisse > Présentation paroisse

Présentation paroisse

Les essentiels et les orientations du projet pastoral

Projet pastoral 2019 - 2024

Contacts sur la Paroisse

Pour joindre les membres de l’équipe pastorale appeler le 02 40 50 88 24 ou envoyer un message : Guillaume LE FLOC’H, curé : pguillaumelf@outlook.fr Jean-Yves SAUNIER, prêtre : jy.saunier@gmail.com Benard CIVEL, prêtre : bernard.civel@laposte.net Marine RABILLARD, pour la pastorale des enfants (...)

L’équipe pastorale

L’évêque de Nantes a envoyé au service de la paroisse une équipe pastorale composée : du Père Guillaume LE FLOC’H comme curé, du Père Jean-Yves SAUNIER et du Père Bernard CIVEL comme prêtres auxiliaires, NB : le père CIVEL est aumônier du centre pénitentiaire et à mi-temps au service de la paroisse de (...)

L’équipe d’animation paroissiale (EAP)

Deux équipes participent à la charge de l’équipe pastorale : l’équipe d’animation paroissiale (EAP) et le conseil pour les affaires économiques paroissiales (CAEP). L’équipe d’animation paroissiale (EAP) Elle participe, sous la responsabilité du curé, à la conduite de la paroisse. Son rôle est (...)