Accueil > Activités paroissiales > Pour les jeunes > Pour les jeunes

Pour les jeunes

Lancement de l’année

Tu es au collège en cinquième, quatrième ou troisième, Tu veux rencontrer d’autres jeunes pour partager un moment convivial... discuter de tes préoccupations, participer à des actions humanitaires, prier, célébrer ou préparer un sacrement... L’aumônerie est un lieu ouvert à tous, pour réaliser ces (...)

Aumônerie collège Gérard Philipe et Paroisse Carquefou Sucé

Tu es au collège en sixième, cinquième, quatrième ou troisième, tu veux rencontrer d’autres jeunes pour partager, discuter de tes préoccupations, participer à des actions humanitaires, prier, célébrer ou préparer un sacrement.

Infos Pastorale Jeunes

Bonjour à tous ! Nous espérons que l’été a tenu ses promesses de repos, de ressourcement, de fête et de loisirs en famille ou entre amis. Quelle place Dieu a-t-il occupée ? Certainement une place ‘à part’, dans tous les cas en dehors de la routine quotidienne. Voici donc venue l’heure de se remettre en (...)