Accueil > Informations pratiques > Informations pratiques

Galerie photos

Les albums photos des évènements de la paroisse sont stockés dans un espace Google Plus. Les albums publiés : baptême à Sucé sur Erdre messe de rentrée 2018

Les plans d’accès

Plan d’accès église, presbytère et salles paroissiales Pour Carquefou Pour Sucé sur Erdre

Les horaires des messes

MESSES DOMINICALES : à Carquefou : Samedi 18h30 et Dimanche 11h15 à Sucé / Erdre : Dimanche 10h00 à Sucé / Erdre : du 1er juillet au 26 août : Samedi à 18h30 EN SEMAINE : à Carquefou : les mardi, jeudi et vendredi 9h00 à l’oratoire (rue Jean XXIII – en face du Presbytère)à partir du 18 avril, les (...)

L’ouverture des églises

Ouverture de l’église de Carquefou : tous les jours de 9h jusqu’à la tombée de la nuit. Ouverture des églises de Sucé / Erdre : tous les jours de 9h jusqu’à la tombée de la nuit, sauf le dimanche après-midi.

L’accueil au presbytère

L’accueil est assuré : Presbytère de Carquefou, 2 rue Jean XXIII (02.40.50.88.24) - paroisse.carquefou@wanadoo.fr tous les matins de 9h30 à 12h (sauf le dimanche) tous les après-midis de 14h00 à 18h30 (sauf le samedi et le dimanche)le mercredi après midi, la permanence est de 16h00 à 18h30 Maison (...)