Accueil > Informations pratiques > Informations pratiques

Galerie photos

Les albums photos des évènements de la paroisse sont stockés dans un espace Google Plus. Les albums publiés : Temps fort Profession de foi 2019 Veillée Pascale 2019 Soupe solidaire Baptême à Sucé sur Erdre Messe de rentrée 2018 Réunion de (...)

Les plans d’accès

Plan d’accès église, presbytère et salles paroissiales Pour Carquefou Pour Sucé sur Erdre

Les horaires des messes

MESSES DOMINICALES : à Carquefou : Samedi 18h30 et Dimanche 11h15 à Sucé / Erdre : Dimanche 10h00 EN SEMAINE : à Carquefou : les mardi, jeudi 9h00 à l’oratoire (rue Jean XXIII – en face du Presbytère)à partir de Pâques, les messes seront célébrées dans l’église de Carquefou à Carquefou : le mercredi (...)

L’ouverture des églises

Ouverture de l’église de Carquefou : tous les jours de 9h jusqu’à la tombée de la nuit. Ouverture des églises de Sucé / Erdre : tous les jours de 9h jusqu’à la tombée de la nuit, sauf le dimanche après-midi.

L’accueil au presbytère

L’accueil est assuré : Presbytère de Carquefou, 2 rue Jean XXIII (02.40.50.88.24) - paroisse.carquefou@wanadoo.fr tous les matins de 9h30 à 12h (sauf le dimanche) tous les après-midis de 14h00 à 18h30 (sauf le samedi et le dimanche)le mercredi après midi, la permanence est de 16h00 à 18h30 Maison (...)